Connexion
HUMAN recrute un «Assistant Inventaire, réparateurs extérieurs et planificateur »
Categorie : Ressources Humaines
Type : CDD
Date limite : 2024-04-17
Date prise en fonction : 2024-04-24



 

 

HUMAN recrute pour une société de la place un  «Assistant Inventaire, réparateurs extérieurs et planificateur »

 

OBJECTIF PRINCIPAL DU POSTE

 

L'assistant inventaire sous la direction du planificateur de réparation des composants rotatifs HME PCR est responsable du coffre- fort réalisation de toutes les activités liées aux composants rotatifs et à l'inventaire HME mouvement, leur stockage et suivi sur site/hors site.

C'est un point critique rôle dans l’amélioration, le développement et la mise en œuvre des activités de l’équipe de maintenance HME capacité à atteindre les objectifs de la mine de manière sûre et efficace.

 

Responsabilités clés

1.       Gestion des données/organisation

 

        Garantit que les informations sur les composants et les informations rotatives sont gardé actuel, est précis et révisé périodiquement selon les instructions du planificateur de réparation des composants rotatifs HME PCR. Assure réception des composants, des pièces de rechange et des matériaux selon les instructions du planificateur de réparation des composants rotatifs HME PCR.

        Responsable de la délivrance des composants/ pièces de rechange des magasins DPR avec leur inscription dans HME Invento Base de données.

 

2.       Planification

 

        Planifie et organise les besoins matériaux, pièces de rechange et composants pour PCR à être effectué selon les instructions du planificateur de réparation des composants rotatifs HME PCR.

      Planifie et organise l'expédition des composants rotatifs pour des besoins externes réparations chez les concessionnaires CRC.

      Planifie et contrôle le processus de reconstruction des composants rotatifs interne sur place,

      Assure levage et livraison requis équipement en conduction avec équipe logistique

3.         Planification

 

      Analyse Horaires et coordonnées les matériaux, pièces de rechange et composants sortent des magasins conformément à la maintenance hebdomadaire et au carnet de commandes Réparation Calendrier,

      Organise la mise en scène des matériaux, des pièces de rechange et des composants pour les tâches du calendrier de maintenance hebdomadaire selon les instructions du planificateur de réparation des composants rotatifs HME PCR.

 

4.       Identifier, gérer et analyser le travail

 

·         Assure inventaire base de données est précis et mis à jour quotidiennement selon les instructions du planificateur de réparation des composants rotatifs NME PCR.

·         Gestion et analyse des matériaux mouvement depuis zones de rassemblement.

·         Suivre et surveiller les progrès réalisés et l'achèvement des travaux liés au processus de livraison des matériaux, des pièces de rechange et des composants.

·         Surveille le DPR/ l’arriéré valeur d'inventaire avec préparation du rapport sur une base hebdomadaire

6.       Sécurité, Sante, et environnement

 

·         Conformité aux règles et au code de conduite et à toutes les politiques

·         Se conformer avec la loi minière malienne (Loi sur le travail, ordonnance, minéraux Loi, Loi sur les explosifs) et les clauses du Règlement qui postuler à votre espace de travail.

·         Orienté sur la Loi Travail : Règlements Concernant la santé et la sécurité, Ordonnance 20 de 1968, Loi sur les explosifs, Minéraux La loi, la loi sur le pétrole, la loi et les règlements miniers du Mali ainsi que les normes de sécurité et de santé dans les mines, doivent donc être se conformer avec ses clauses qui postuler à la personne assignée espace de travail.

·         Entretenir un coffre-fort fonctionnement environnement, et garder l' assi né zone de travail propre et bien rangée

·         Signalez tout ce qui est dangereux actes et conditions ainsi que les blessures, les accidents, les dommages à l'équipement et les incidents évités de justesse à votre superviseur en temps opportun manière. Intégrations complètes spécifiques au site, au département et à la zone - Sûreté, Sécurité, RH, Admin, Environnemental, minier, etc.

·         Initiations indispensables à l’exercice des devoirs et obligations. Portez et entretenez l'EPI approprié à la tâche et à la zone pendant votre service.

·         Noyau complet Des modules de formation à la sécurité qui comprend, mais sans s'y limiter à : HIRA, JSA, évaluations des risques avant la tâche etc.,

·         Assurez-vous que tout est en sécurité fonctionnement les procédures sont documentées et respectées. Chercher environnemental conseils et assistance lorsque nécessaire

 

Qualifications et compétences :

 

·         Qualification éducative minimale (niveau NQF)

 

·         Baccalauréat ou diplôme degré. Baccalauréat ou diplôme en ingénierie (électrique / mécanique) ou équivalent) fortement considéré.

·         Connaissances informatiques intermédiaires souhaitable

 

Expériences minimales Requises :

 

·         2 ans en inventaire coordination rôle Précédent exposition avec des pièces de marques Caterpillar, Sandvik, Hitachi, Volvo et Epiroc Démontré expérience en contrôle des stocks et en élaboration de rapports,

·         Substantiel connaissance et expérience utiliser des programmes informatiques, notamment Systèmes de gestion de maintenance informatisés (Pronto ou GMAO similaire), système d'information de service CAT (SIS) et suite Microsoft Office.

 

·         Exigences Spéciales : Permis de conduire code B

 

Pour Postuler, veuillez envoyer votre demande de candidature composée d’un CV + une lettre de motivation à l’adresse : human@human-sarl.ml au plus tard le 17 avril 2024.

 

 

 

Email du recuteur : human@human-sarl.ml