Connexion
LA DIRECTION REGIONALE DE L’AGENCE NATIONALE POUR L’EMPLOI DE SIKASSO EN PARTENARIAT AVEC LE GROUPE SANLAM ASSURANCE RECHERCHE DIX (10) APPORTEURS D’AFFAIRES.
Categorie : Assurance
Type : CDD
Date limite : 2024-02-28
Date prise en fonction : 2024-03-06



 LA DIRECTION REGIONALE DE L’AGENCE NATIONALE POUR L’EMPLOI DE SIKASSO EN PARTENARIAT AVEC LE GROUPE SANLAM ASSURANCE RECHERCHE

                       

-           DIX (10) APPORTEURS D’AFFAIRES.

 

DESCRIPTION DU POSTE :

 

L’apporteur d’affaire gère et développe un portefeuille-clients, de prospects au sein d’un secteur géographique. Également il prospecte, tout d’abord, pour SANLAM ASSURANCE VIE, de nouveaux clients sur le secteur géographique dont il a la charge, en analysant leurs besoins et leur proposant des solutions d’assurances adaptées (nouveaux contrats, nouvelles garanties)

 

Son principal objectif est de construire avec des clients une relation de confiance. Humainement très riche par la multiplication des contacts, ce métier permet les rencontres les plus variées. Les formations théoriques et pratiques sont assurées par SAHAM Vie Mali.

 

Rémunération : à la tâche (les apporteurs d’affaires sont payés en fonction des affaires apportées + une prime d’accompagenement sur les trois premiers mois).

Profil : niveau minimum de formation : Bac+2 ou BT ou plus  dans toutes les disciplines.

Dossiers à fournir : lettre de motivation+cv détaillé maximum 2 pages.

Lieu de dépôt des dossiers : Délégation  Régionale de Sanlam Assurance Sikasso sis au Rond Point Manakalani face au Siège Orange Mali,  au plus tard le  28 Février 2024 à 16 heures.

NB : les candidatures féminines sont vivement encouragées.

Pour toutes informations complémentaires, appelez au 21 76 75 85.

 

                                                                                                                

Email du recuteur : anpesikasso@yahoo.fr